| [Candidature] Kaisala | |
|
+6Bikey Saphyr Lunar sefir Eternal-Chaos Kaisala 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaisala
| Sujet: [Candidature] Kaisala Sam 18 Aoû - 20:41 | |
| Hello all^^ Bon je me présente, Kaisala xelor intel lvl 98 sur ce serveur^^. Je joue à Dofus depuis 1 an environ (commencé sur raval perso un peu ''Noob''^^)J'ai joué sur Hecate également Ecaflip lvl 101 mais je suis parti en quête de nouvelles aventures. Puis sur Maimane mais je suis parti d'une manière désastreuse Pour les métiers: Je suis bûcheron lvl 92 à votre service Pour les sorts: J'ai boosté Aiguille,Sablier,Ralentissement,Maitrise,Protection Aveuglante,Contre,Dévouement,Momification level5 et Cawotte,Téléportation 3^^. Je suis très interessé de votre guilde parce qu'on m'à informé quelle est super et bien gerée^^. Pour les Stats: Je suis a 245 intel base et 50 vise base, J'ai parchotté la sagesse a 65 ainsi que l'agi et la chance à 50. Pour ma vie IRL: J'ai que 14 ans, j'habite au Québec plus précisèment à Montréal et je suis d'origine Congolaise. Comme passe temps j'adore jouer au foot, écouter de la musique (rap US surtout), Danser et jouer à Dofus J'ai lu et aprouvé le règlement J'espère pouvoir m'intégré dans votre superbe guilde A++ à bientôt j'espère^^.
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 21:49, édité 5 fois | |
|
| |
Eternal-Chaos
| Sujet: Re: [Candidature] Kaisala Sam 18 Aoû - 20:45 | |
| Bon pour aider mon ami ( que j'ai encouragé à postuler! ) je dirrai oui ... Si on tient compte de celui ci ^^
Simplement pour le résumé : Simpa , dévoué , très déconneur et mon frèrot !! Pour !! | |
|
| |
sefir
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Dtc :P Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Kaisala Sam 18 Aoû - 23:24 | |
| Bonne présentation. Tu as l'air d'être motivé je vote donc POUR. | |
|
| |
Lunar
| Sujet: Re: [Candidature] Kaisala Sam 18 Aoû - 23:52 | |
| C'est clair, très bonne présentation et perso très prometteur. Il a l'air motivé et tout et tout... je vote POUR | |
|
| |
Kaisala
| Sujet: Re: [Candidature] Kaisala Dim 19 Aoû - 0:01 | |
| Wow, Merci pour ces belles réponses^^. *Est très ému* | |
|
| |
Saphyr
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : A une heure de chez Loud Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Kaisala Dim 19 Aoû - 1:48 | |
| Omg un Congolai qui vit au Quebec Moi je dis Pour. Non plus sérieusement, bonne présentation gnagnagna... Aucun soucis pour ma part | |
|
| |
Bikey
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : In Da France Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Kaisala Dim 19 Aoû - 3:16 | |
| Rien à rajouté tout à été dit, je vote Pour ^^ | |
|
| |
Snow
| Sujet: Re: [Candidature] Kaisala Dim 19 Aoû - 3:30 | |
| Bonne candidature, le lvl est la, rien a dire, pour | |
|
| |
Eldia
| Sujet: Re: [Candidature] Kaisala Dim 19 Aoû - 6:23 | |
| Han on me volerait ma première place execo avec mystique mais osef de qui est le plus HL de la guilde na Je suis POUR en plus on pourra avoir de l'ébene/charme a prix réduit | |
|
| |
Harsaphes
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Cuperly :D Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Kaisala Dim 19 Aoû - 10:33 | |
| Ba moi, paweil Pour. | |
|
| |
Eternal-Chaos
| Sujet: Re: [Candidature] Kaisala Dim 19 Aoû - 10:36 | |
| Pour info -> Kaisala level 100 ( 101 avant 16 heure normalement :p ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Kaisala Dim 19 Aoû - 14:22 | |
| Très poli et sympa, je t'ai vu IG vu le nombre de votes en ta faveur mp nous IG tu es recruté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Kaisala | |
| |
|
| |
| [Candidature] Kaisala | |
|