Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lettre Ouverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaki

Yaki


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2007

Lettre Ouverte Empty
MessageSujet: Lettre Ouverte   Lettre Ouverte Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:56

Chère Diane.


La nuit est fraîche, le vent souffle. Je prends ma plus belle plume pour t’écrire ce soir.

Non pas pour vanter tes mérites, chose que je fais chaque jour en secret, mais juste pour te poser une petite question.

J’aimerais négocier le droit de m’occuper d’un Poney Mad

J’ai vu avoir le droit d’en poser et de les récolter, mais je n’ai pas voulu faire quoi que ce soit sans ton accord. D’autant que pour le moment, ils sont tous axés sur l’xpay. Chose que je comprends tout à fait.

Si je souhaite cela, c’est simplement pour amasser quelques simples ressources à parcho (parfois à métiers, par la même occasion :p). Cuirs/baves ou glands/défenses etc. Pas besoin de le booster drop « ressources », naturellement, il ne s’agit pas de me fournir mes parchemins tout faits non plus hein.. Nan, pas besoin d’en dropper des quantités folles. A moi de bosser à côté, comme j’ai déjà commencé à le faire, mais s’il est possible d’avoir un ptit coup de main je ne refuse pas. Et après tout, ils sont aussi là pour ça nos somptueux percepteurs.

J’en ai rapidement parlé à Eldia qui aurait aussi « éventuellement » besoin de quelques trucs, je pourrais donc par exemple partager les biens avec elle. Et si ça drop beaucoup par la suite, je suis évidemment prêt à partager avec d’autres personnes encore, qui j’imagine, ne seraient pas contre quelques ptits points de boost gratuits par ci par là. Et même, d'ici là mes parcho 25 seront prêts donc je n'aurais pu besoin de quoi que ce soit, la place se libèrera.

Cette demande n’est pas effective, je ne suis pas pressé. La guilde va encore évoluer, et nous aurons d’autres poneys posables. Disons que je souhaiterais juste être sur la liste d’attente à partir d’aujourd’hui si tu veux bien.

J’aime aider. Même si pour le moment je ne peux rien faire de flagrant, sache que je reste toujours disponible, et ce pour chaque membre. Maintenant si ma demande est honteuse, je te prie de n’y prêter aucune attention.



Tam’aryelement .



Ton numéro 6..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Lettre Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Lettre Ouverte   Lettre Ouverte Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:56

Comment dire non a une lettre aussi bien présentée... :] (non je ne dis pas oui a toutes les lettres d'amour ~~')

Tu n'as même pas besoin de faire sa pour bénéficier des percepteurs mon petit numéro 6 :]... Je doute qu'avec 4% de vol d'xp les percos soient si efficacent lol donc fais-en ce que tu veux retire en un et met le où tu veux nous nous en occuperons comme les autres :].. Nous allons augmenter le taux de vol d'xp a 15% je pense peut être plus mais pour l'instant, celui qui veut prendre un perco l'enlever et le mettre n'importe où autre part qu'il le fasse (après m'avoir passé un petit mp, ou bien Harsaphes, Bikey...), pour l'instant sa m'importe peu :]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
Yaki

Yaki


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2007

Lettre Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Lettre Ouverte   Lettre Ouverte Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:31

Merci Diane, j'apprécie Smile

Mais j'me vois mal retirer un Poney déjà posé, je préfère attendre que l'un trépasse ou que l'on ait le droit à un sixième.
J'ai écris ça juste parce que, bien qu'étant un homme de l'ombre, je ne fais pas les choses en cachette, aussi infimes soient-elles. Ca coûte pas grand chose en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Lettre Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Lettre Ouverte   Lettre Ouverte Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:59

Attendre que l'un d'eux trépasse?... Yaki aucun percepteur des Tam's ne trépassera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé





Lettre Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Lettre Ouverte   Lettre Ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre Ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma lettre de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tam'Aryel :: Tam'Aryel HELP-
Sauter vers: