Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

recrutement Sefir

+3
Eldia
Bikey
sefir
7 participants
AuteurMessage
sefir

sefir

recrutement Sefir Empty
MessageSujet: recrutement Sefir   recrutement Sefir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:23

Bonjour a toutes et à tous je me nomme Sefir je suis une Feca lvl 58 je suis nouvelle mais sacher que je peut monter très vite grace à un ami ( feca je citerer de lvl 140).

Mon equipement est surtout constitué pour l'xp pour le moment bien qu'il sera revu dans les jours qui suivent , pour le moment je suis en possesion: d'une gelocoiff +11 prospection 31 intelligence et 22 en sagesse, que je pourrai utilisé d'ici peut , d'une amulette boule +35 sagesse +2% de resistence neutre , d'une cinture Adelus + 28 sagesse , de 2 sillimelles +29 sagesse , d'une coiffe du prespic + 21 et une cape du prespic + 31. Je suis aussi equipée d'un dofus cawotte + 26 et d'une baguette en racine d'Abraknyde qui me rajoute un bonus de + 30 sagesse ( je suis en train de crafter ma Desir'o Boule Smile et pour finir mon krysto boule.

Tout ces objet me donne un total de 227 sagesse ce qui me permet d'xp plus que resonnablement.

Irl: Je suis une Lycéenne de 15 ans et je connais très bien le joueur de Kyom qui est mon meilleur ami Smile .

Ig: En ce moment je ne suis pas cher moi je suis en vacance ce qui ne m'empeche pas d'etre disponible, je suis souvent connectée meme tard le soir.

J'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde c'est pourquoi je voudrai avoir le privilege d'en faire partie Smile .Joué dans une bonne ambiance c'est ce qui me plait avant toute chose =) .

J'ai lu et approuve le reglement.

Merci.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bikey

Bikey

recrutement Sefir Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sefir   recrutement Sefir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:41

Bonne présentation je vote Pour
Eldia

Eldia

recrutement Sefir Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sefir   recrutement Sefir Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:38

moi aussi je suis pour ^^
Yaki

Yaki

recrutement Sefir Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sefir   recrutement Sefir Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:06

Faut voir IG.

Pas contre.
Saphyr

Saphyr

recrutement Sefir Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sefir   recrutement Sefir Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:11

Pour.
Admin
Admin
Admin

recrutement Sefir Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sefir   recrutement Sefir Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:22

Beaucoup de fautes d'orthographe pour une Lycéenne de ton âge...(Fais plus attention à ton orthographe à l'avenir il me semble que tu as un BAC français à préparer Wink)... Et la relecture de tes posts n'est pas interdite.
Sinon on voit que tu fais des efforts alors Pour.
http://guilde-dofus.forumakers.com
Snow

Snow

recrutement Sefir Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sefir   recrutement Sefir Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:22

Contre, un feca doit etre niveau 65 minimum a se stade du serveur, de plus beaucoup de fautes...
Bikey

Bikey

recrutement Sefir Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sefir   recrutement Sefir Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:52

Je pense pas qu'une race doit avoir un certain level à un certains stade du jeu, nous avons des Feca en dessous du level 65 et personne ne s'en est plaint jusqu'à présent, après tout nous ne sommes pas là pour former une guilde avec les meilleurs level du serveur mais plutôt essayé de recruté des gens sympa pour crée une bonne ambiance de guilde, après si il y-à le level en plus c'est tant mieux. Je maintiens mon Pour Smile Razz
Admin
Admin
Admin

recrutement Sefir Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sefir   recrutement Sefir Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:27

Bikey a parlé Wink
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé

recrutement Sefir Empty
MessageSujet: Re: recrutement Sefir   recrutement Sefir Icon_minitime

recrutement Sefir
Page 1 sur 1