Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Beetlejuice

+2
Saphyr
Beetlejuice
6 participants
AuteurMessage
Beetlejuice

Beetlejuice

Candidature Beetlejuice Empty
MessageSujet: Candidature Beetlejuice   Candidature Beetlejuice Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:41

Salut a tous je suis la donc pour poser ma candidature , je connais aucun membre : / apart peut étre Saphyr si il a était recruté ^^' jai vu sa candidature. Mais je vois souvent les membres dans des zones drop ou autre et il me semble que la guilde doit avoir une ambiance a mon gout donc jai pensé poser ma candidature.

Je suis un sacri de type agilité lvl 70 , comme pano combat : scarature blanche, scaracoiffe blanche, scaraneau blanc, kwakanneau de vent, amulette itby remaniée (fm +30 en attendant amu aerdala qui arrive Cool ) cape tofu fou et geta aerdala.
Le tout jet parfait ou presque ou fm + di jet parfait apart la cape +63 agi et la scarature jai pas les jet en téte mais pas trés bon No .Ce qui donne 272 en agilité a oui j'oubliai Arc Hidsad (avec maitrise arc biensur) en attendant le xaveur fm agi et mon ti bwak +8 Very Happy

Ma pano d'xp : baton tont ata +30 , coiffe et cape prespic jet parfait , anneau pic (pour les effet de la pano), l'adelus, et le reste vien de ma pano de combat.Ce qui donne 138 sagesse.

Au niveau des sort jai boosté lvl 5 : Assaut, chatiment agile, attirance, épée dansante, maitrise arc, punition et coopération sera lvl 5 a mon lvl 71.

Pour les stats pas de secret full vita ^^.

Je suis boulanger lvl 74, paysans lvl 30 et bricoleur lvl 7 mais je viens de commencer et je veux juste le lvl 10 pour les clef bouftous :p

Irl jai 16 ans je me connecte tout les jours le midi jusqu en milieu dapréme et le soit de 8h a 02h environs. Je suis toujours prés pour drop ou donjon ou autre "excurtion" en guilde.

Je crois que jai tout dis, a oui pour le réglement Smile je les lu et si je demande candidature cest que je l aprouve Smile.
Voila j'espere jai une bonne candidature paceque je me suis déchiré je suis pas trés fort en disserte Rolling Eyes . Jattend vos réponse avec impatience =D ByeBye.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

MessageSujet: Re: Candidature Beetlejuice   Candidature Beetlejuice Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:55

Beetounet ! affraid

Bah Pour biensur Smile

J'espère vraiment que tu seras recruté parmis nous geek

[ Juste fais gaffe a l'ortho notre Grande Manitou est a l'affut de la moindre faute Suspect ]
Bikey

Bikey

MessageSujet: Re: Candidature Beetlejuice   Candidature Beetlejuice Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:21

Pour.
Harsaphes

Harsaphes

MessageSujet: Re: Candidature Beetlejuice   Candidature Beetlejuice Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:40

Je crois qu'on va mettre en place une taxe pour les sacrieurs de la guilde, y'en a trop. Twisted Evil

Roh, c'est bon je rigole. Very Happy
POUR evidemment.
Mystique

MessageSujet: Re: Candidature Beetlejuice   Candidature Beetlejuice Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:43

Cha va etre marrent attaque de perco a 5 sacri x) avec harsa derrière et le nini de lunar et de pere-vert.
Bon, je lui ai déja dis mais a part quelques fautes ça va.

Je suis donc pour Wink geek
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Beetlejuice   Candidature Beetlejuice Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:54

Quelques fautes, mais les amis de mes amis sont mes amis et tu as une bonne candidature. Tu es recruté il y a assez d'avis favorables. Contact nous :]
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Beetlejuice   Candidature Beetlejuice Icon_minitime

Candidature Beetlejuice
Page 1 sur 1