Salut a tous je suis la donc pour poser ma candidature , je connais aucun membre : / apart peut étre Saphyr si il a était recruté ^^' jai vu sa candidature. Mais je vois souvent les membres dans des zones drop ou autre et il me semble que la guilde doit avoir une ambiance a mon gout donc jai pensé poser ma candidature.
Je suis un sacri de type agilité lvl 70 , comme pano combat : scarature blanche, scaracoiffe blanche, scaraneau blanc, kwakanneau de vent, amulette itby remaniée (fm +30 en attendant amu aerdala qui arrive
) cape tofu fou et geta aerdala.
Le tout jet parfait ou presque ou fm + di jet parfait apart la cape +63 agi et la scarature jai pas les jet en téte mais pas trés bon
.Ce qui donne 272 en agilité a oui j'oubliai Arc Hidsad (avec maitrise arc biensur) en attendant le xaveur fm agi et mon ti bwak +8
Ma pano d'xp : baton tont ata +30 , coiffe et cape prespic jet parfait , anneau pic (pour les effet de la pano), l'adelus, et le reste vien de ma pano de combat.Ce qui donne 138 sagesse.
Au niveau des sort jai boosté lvl 5 : Assaut, chatiment agile, attirance, épée dansante, maitrise arc, punition et coopération sera lvl 5 a mon lvl 71.
Pour les stats pas de secret full vita ^^.
Je suis boulanger lvl 74, paysans lvl 30 et bricoleur lvl 7 mais je viens de commencer et je veux juste le lvl 10 pour les clef bouftous :p
Irl jai 16 ans je me connecte tout les jours le midi jusqu en milieu dapréme et le soit de 8h a 02h environs. Je suis toujours prés pour drop ou donjon ou autre "excurtion" en guilde.
Je crois que jai tout dis, a oui pour le réglement
je les lu et si je demande candidature cest que je l aprouve
.
Voila j'espere jai une bonne candidature paceque je me suis déchiré je suis pas trés fort en disserte
. Jattend vos réponse avec impatience =D ByeBye.