Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Recrutement de Pere-Vert

+3
Lunar
Bikey
pere-vert
7 participants
AuteurMessage
pere-vert

pere-vert

Recrutement de Pere-Vert Empty
MessageSujet: Recrutement de Pere-Vert   Recrutement de Pere-Vert Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:05

Bonjour a tous et a toutes, je suis un enutrof niveau 47 aussi 86 en boulanger et 40 paysans.

Je joue plus en mode drop que xp mais je drop pandala donc sa me xp.

Vu que c'est l'été je n'ai pas vraiment quelque chose a faire donc je joue a dofus (pendant l'année je joue quand même assez).

Ma motivation est que j'ai entendue bien de bonne chose a propos de cette guilde et je vous ai dèja vu faire des activiter en guilde et j'aime bien sa.

J'ai lu et approuver les réglement ( je n'ai aucun commentaire a faire sur les règles).

Merci de cette attention

bien a vous pere-vert futur membre de votre guilde j'espere bien.

(Ps: si vous me recruter ne m'appeller jamais papy,papi ou pépé car je n'aime pas sa)

Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bikey

Bikey

MessageSujet: Re: Recrutement de Pere-Vert   Recrutement de Pere-Vert Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:25

Tu n'as pas mis la phrase magique je vote donc pour l'instant Contre.
Lunar

Lunar

MessageSujet: Re: Recrutement de Pere-Vert   Recrutement de Pere-Vert Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:30

xD j'allais le dire, j'allais voter pour mais y'a pas la phrase magique, dsl pépé, contre...

(J'apprends vite lol! )

Et bah vala la phrase magique, je vote pour, il est cool pépé ^^
Mystique

MessageSujet: Re: Recrutement de Pere-Vert   Recrutement de Pere-Vert Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:25

Il n'y a pas de raison d'etre contre

POUR
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement de Pere-Vert   Recrutement de Pere-Vert Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:46

Contre... pas digérée le chantage de pandala l'autre fois, ici on ne marche pas comme sa c'est l'entraide avant tout et pas : "Puisque vous ne me donnez pas ce que je veux j'vous laisse tomber"... Et puis heuu ... 2 ou 3 fautes d'orthographe par-ci par-là.
http://guilde-dofus.forumakers.com
pere-vert

pere-vert

MessageSujet: Re: Recrutement de Pere-Vert   Recrutement de Pere-Vert Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:19

J'ai demander des artos eau mais si je dropais quelque chose que vous voudriez je vous l'aurais donner ... Et Santo est un des mes amis je l'ai aider a drop. Et j'ai le droit de droper avec qui je veux non? Mais excuse moi si ta pas aimer sa j'ai pas le droit a une deuxieme chance?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement de Pere-Vert   Recrutement de Pere-Vert Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:15

Mon contre est un avertissement parmis les Pour, je ne suis pas rancunière pour une si petite chose que celle-ci, biensur que tu as une deuxieme chance, c'est la manière dont tu as formulé ton départ qui m'a déplu c'est tout... Tu entrera dans la guilde si le reste des votes sont favorables, je bouclerai le vote ce soir.
Saphyr

Saphyr

MessageSujet: Re: Recrutement de Pere-Vert   Recrutement de Pere-Vert Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:28

Pour ma part je n'ai rien contre Papy ... tongue

Mais après avoir le lu le post de notre bien aimée meneuse, je te donne un petit pour
pere-vert

pere-vert

MessageSujet: Re: Recrutement de Pere-Vert   Recrutement de Pere-Vert Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:25

Un gros merci pour la deuxieme chance et Saphyr il est trés petit ton pour mais il est bien^^
pere-vert

pere-vert

MessageSujet: Re: Recrutement de Pere-Vert   Recrutement de Pere-Vert Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:15

Je suis neutre c'est juste pour la pic que j'ai mis ses ailes (c'est une photo arrenger)

PS: Lisez le Ps que j'ai laisser dans mon premier message avant que je pète une coche.
Harsaphes

Harsaphes

MessageSujet: Re: Recrutement de Pere-Vert   Recrutement de Pere-Vert Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:43

Je m'abstient pour le moment Neutral
J'aimerai des petites informations sur toi, tes loisirs toussa² Smile
(Et aussi sur tes sorts montés même si c'ets loin d'être indispensable Surprised )
pere-vert

pere-vert

MessageSujet: Re: Recrutement de Pere-Vert   Recrutement de Pere-Vert Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:36

Tu veux savoir mes sorts les voici:
Lancer de pièce niveau 5
Chance niveau 5
Boîte de pandore niveau 5
Pelle animée niveau 5
Maladresse niveau 2
et 6 point en réserve

Loisir dans dofus (si c'est sa que tu veux savoir): J'adore les donjons et drop surtout a pandala,crak des plaines et chafer.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement de Pere-Vert   Recrutement de Pere-Vert Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:43

A mon avis Harsaphes devait parler plus des loisirs IRL mais tu auras l'occasion de lui en parler IRL tu es recruté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Pere-Vert   Recrutement de Pere-Vert Icon_minitime

Recrutement de Pere-Vert
Page 1 sur 1