| Recrutement de Pere-Vert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pere-vert
| Sujet: Recrutement de Pere-Vert Lun 6 Aoû - 1:05 | |
| Bonjour a tous et a toutes, je suis un enutrof niveau 47 aussi 86 en boulanger et 40 paysans.
Je joue plus en mode drop que xp mais je drop pandala donc sa me xp.
Vu que c'est l'été je n'ai pas vraiment quelque chose a faire donc je joue a dofus (pendant l'année je joue quand même assez).
Ma motivation est que j'ai entendue bien de bonne chose a propos de cette guilde et je vous ai dèja vu faire des activiter en guilde et j'aime bien sa.
J'ai lu et approuver les réglement ( je n'ai aucun commentaire a faire sur les règles).
Merci de cette attention
bien a vous pere-vert futur membre de votre guilde j'espere bien.
(Ps: si vous me recruter ne m'appeller jamais papy,papi ou pépé car je n'aime pas sa)
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 1:39, édité 3 fois | |
|
| |
Bikey
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : In Da France Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Pere-Vert Lun 6 Aoû - 1:25 | |
| Tu n'as pas mis la phrase magique je vote donc pour l'instant Contre. | |
|
| |
Lunar
| Sujet: Re: Recrutement de Pere-Vert Lun 6 Aoû - 1:30 | |
| xD j'allais le dire, j'allais voter pour mais y'a pas la phrase magique, dsl pépé, contre... (J'apprends vite ) Et bah vala la phrase magique, je vote pour, il est cool pépé ^^ | |
|
| |
Mystique
| Sujet: Re: Recrutement de Pere-Vert Lun 6 Aoû - 13:25 | |
| Il n'y a pas de raison d'etre contre
POUR | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recrutement de Pere-Vert Lun 6 Aoû - 14:46 | |
| Contre... pas digérée le chantage de pandala l'autre fois, ici on ne marche pas comme sa c'est l'entraide avant tout et pas : "Puisque vous ne me donnez pas ce que je veux j'vous laisse tomber"... Et puis heuu ... 2 ou 3 fautes d'orthographe par-ci par-là. | |
|
| |
pere-vert
| Sujet: Re: Recrutement de Pere-Vert Lun 6 Aoû - 15:19 | |
| J'ai demander des artos eau mais si je dropais quelque chose que vous voudriez je vous l'aurais donner ... Et Santo est un des mes amis je l'ai aider a drop. Et j'ai le droit de droper avec qui je veux non? Mais excuse moi si ta pas aimer sa j'ai pas le droit a une deuxieme chance? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recrutement de Pere-Vert Lun 6 Aoû - 17:15 | |
| Mon contre est un avertissement parmis les Pour, je ne suis pas rancunière pour une si petite chose que celle-ci, biensur que tu as une deuxieme chance, c'est la manière dont tu as formulé ton départ qui m'a déplu c'est tout... Tu entrera dans la guilde si le reste des votes sont favorables, je bouclerai le vote ce soir. | |
|
| |
Saphyr
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : A une heure de chez Loud Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Pere-Vert Lun 6 Aoû - 18:28 | |
| Pour ma part je n'ai rien contre Papy ... Mais après avoir le lu le post de notre bien aimée meneuse, je te donne un petit pour | |
|
| |
pere-vert
| Sujet: Re: Recrutement de Pere-Vert Lun 6 Aoû - 19:25 | |
| Un gros merci pour la deuxieme chance et Saphyr il est trés petit ton pour mais il est bien^^ | |
|
| |
pere-vert
| Sujet: Re: Recrutement de Pere-Vert Lun 6 Aoû - 22:15 | |
| Je suis neutre c'est juste pour la pic que j'ai mis ses ailes (c'est une photo arrenger)
PS: Lisez le Ps que j'ai laisser dans mon premier message avant que je pète une coche. | |
|
| |
Harsaphes
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Cuperly :D Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Pere-Vert Lun 6 Aoû - 22:43 | |
| Je m'abstient pour le moment J'aimerai des petites informations sur toi, tes loisirs toussa² (Et aussi sur tes sorts montés même si c'ets loin d'être indispensable ) | |
|
| |
pere-vert
| Sujet: Re: Recrutement de Pere-Vert Lun 6 Aoû - 23:36 | |
| Tu veux savoir mes sorts les voici: Lancer de pièce niveau 5 Chance niveau 5 Boîte de pandore niveau 5 Pelle animée niveau 5 Maladresse niveau 2 et 6 point en réserve
Loisir dans dofus (si c'est sa que tu veux savoir): J'adore les donjons et drop surtout a pandala,crak des plaines et chafer. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Recrutement de Pere-Vert Mar 7 Aoû - 12:43 | |
| A mon avis Harsaphes devait parler plus des loisirs IRL mais tu auras l'occasion de lui en parler IRL tu es recruté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Pere-Vert | |
| |
|
| |
| Recrutement de Pere-Vert | |
|