Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ Candidature ] Saphyr

5 participants
AuteurMessage
Saphyr

Saphyr

[ Candidature ] Saphyr Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Saphyr   [ Candidature ] Saphyr Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05

Bon bah, je sais jamais par où commencer quand je postule et ça n'a visiblement pas changer ='[
scratch

Enfin soit,

Donc je me présente, je suis un sacri actuellement lvl 70 nommé Saphyr qui est paysou et boulanger 7x, Je possède une bonne pano sagesse et scara en attendant un plus haut lvl ^^", je possède aussi un chtit papy ( 51 ) que connais déjà bien Eldia =P, lui aussi pano sag. et scara =). Il est aussi tailleur lvl 40 mais en pause la é_è...

Pourquoi Tam'Aryel ? Ben tout simplement parce qu'apres avoir parlé un peu avec Eldia et avoir lu votre reglement que j'ai lu et approuvé =], je pense que votre guilde me correspond assez bien, je suis souvent dispo pour aider a drop ou autres et l'atmosphère de Tam' semble très bonne =P Very Happy

Irl, je suis une jeune homme de 17 ans qui vit en Belgique [ Allez y lachez vous pour les vannes suis habitué maintenant Arrow ] qui joue assez souvent a dofus, puis la en plus ce sont les vac pig

Voili Voilu j'espère que ma candidature vous plaira puis sinon je vous souhaite a tous un bon jeu et une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bikey

Bikey

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Saphyr   [ Candidature ] Saphyr Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:12

Je vote Pour.
Eldia

Eldia

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Saphyr   [ Candidature ] Saphyr Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:17

Je vote Poureuh ^^
Harsaphes

Harsaphes

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Saphyr   [ Candidature ] Saphyr Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:19

POUR bien evidement. Very Happy

Encore un Belge Laughing Loud va se sentir moins seul, et vous serrez deux à pouvoir vous defendre Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Saphyr   [ Candidature ] Saphyr Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:40

Pour, tout les avis sont favorables mp nous pour être recruté :]
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Saphyr   [ Candidature ] Saphyr Icon_minitime

[ Candidature ] Saphyr
Page 1 sur 1