Bonjour tout le monde
un ami m'a parler de votre guilde et est acutellement en candidature comme moi ^^ c'est a dire Mystique :p
En lisant dans vos règlement je suis (comme dirait ma prof de francais) tomber sul cul les bras en croix ^^ ENFIN une guilde qui semble organiser sympa et très sympa... j'était récemment dans tecktonik et tantot je me reconecte pour me retrouver kiker de la guilde Oo enfin je vais pas vous racontez ma vie x) mais voila je me présente comme il se doit:
IG: Je suis une fecatte full intel lvl 76 qui va surement devenir ange (je suis pas encore alignée) et sculpteuse baton lvl 20. J'xp depuis un moment au craqueleur plaine/blop solo ou en petit grp... mais en groupe j'aime bien faire du pandala (pas map bug)
Comme j'adore l'entraide je suis toujours dispo pour aider les gens si ils m'aident en retour (ca va dans les deux sens) parce que je trouve que trop souvent dans les guildes quand je demande de l'aide on me répond pas ^^ et comme je ne veut pas faire ce que les autres me fait ben voila :p
Les sort que j'ai boosté sont :
Armure Incadescente lvl 5
Armure Acqueuse lvl 4
Armure Terrestre lvl 5
Armure Venteuselvl 5
Attaque Naturelle lvl 5
Renvoie de sort lvl 5
Téléporation lvl 3
Glyphe enflammé lvl 5
et il me reste 6 boost que je garde pour Bouclier Feca
Ce que j'adrore dans une guilde c'est l'esprit d'appartenance et le rapprochement de ses membres ^^ et l'entraide sans oublier les donjons en guilde ou on peut déconner a donf
IRL :
Je suis une québecoise de 16 ans qui adore le Japon et ce qui l'entoure et qui aime aussi par dessus tout faire la fofolle ^^ Sinon je joue au foot dans une ligue récréative division 1 :p J'adore aussi lire et dessiner et ... c'est ca ^^
Edit : J'ai lu et
APPROUVÉE les règlement ^^