Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Candidature] Mystique

+3
Kymlap
Bikey
Mystique
7 participants
AuteurMessage
Mystique

[Candidature] Mystique Empty
MessageSujet: [Candidature] Mystique   [Candidature] Mystique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:31

Bonjour, je souhaite postuler dans cette guilde pour X raisons :

- Les guildes dans lesquelles j'ai été sont des guildes constituées de très haut level, mais l'ambiance n'est pas tres exhaustive, quand il y en as une ....

-De plus, j'ai l'impression que votre guilde est particulierement organisé, chose que j'adore.

-Les Donjons et les entraides en guilde, j'adore ^^ ( Vu que j'ai demandé a Bikey pour le chateau wa, il me semble que forcement la guilde participe et est organisée(en esperant que le chateau marche)).

-Et parce que Bikey est trop cute ! <3 ( x) )

Ma situation IRL :

Je suis un jeune homme de 16 ans ( je vais pas mentir), et j'ai deux amis qui m'ont aidés pour xp Mystique, mais sont actuellement en vacances. Donc ne vous inquietez pas si je ne vous reconnais pas, c'est qu'un de mes amis a pris le relais, et que je dors ou sors avec des gens ...

Note sur Dofus : J'aime ce jeu en le detestant, a chaque fois que j'arrete je recommence, et pour le moment la seule manière pour me "liberer" est je pense de "finir" le jeu, = au moins level 100.
J'ajoute que ce jeu est particulièrement emprisonant x) selon mon avis, et je bousille surement au moins un point de moyenne genéral pour y jouer ... no comment !

Présentation :

Jeune sacrieuse ne manquant pas de caractère, Mystique se lance comme milles compères dans la quetes des dofus dans ce monde extraordinaire. Depuis toute petite, cette jeunes sacrieuses est exclus des groupes sociaux, par jalousie de point de vie la plupart du temps ( Elle gagnais tout le temps les batailles de boules de neiges, et quand ses ennemis s'y mettaient a plusieurs, elle les terrassait d'un simple coup de pied .... ). Elle grandit en continuant ses entrainements, la rendant de plus en plus forte. Elle affrontas moult créatures, et ne rougit pas d'avoir comme troffé 1000 Testicules de porkass dans un de ses coffres, ainsi que des centaines de poil d'ouginak (veridique). Célibataire et ne cherchant pas de mari, Elle poursuit ses aventures dans les contrées mystérieuses. Que deviendras t'elle ? Seul l'avenir nous le diras .....

Informations techniques du moment :

Niveau : 85 et 43 %.

Type : Terre,peut etre byvalent dans quelques dizaines de levels. Se dirige vers épée, hache, dagues ou marteau ( arc a tester aussi ).Je n'ai toujours pas de stuff pvp a part une kam assutra et deux anneaux rigamis ( j'ai ma griffe aiguisée mais je peux pas la mettre u_u, je cherche fm d'épées)

Parchotage : Un gros ZERO, comme je les adore en français ^^ ( J'ai tout de meme des ressources dans mon coffre)

Alignement : Ange grade 1 tout frais, meme pas encore commencer.

Où J'xp ? Ouginak en solo ou groupe avec sadi fourbe, avec mes 193 de sagesse ( j'ai rater mon amulette de la boule ... )

Mon stuff xp ? Je dis tout au curieux :

Coiffe prespic +23
Cape prespic +31
Orino +7
Silimelles jumelles xD +28-1-10 X 2
Adelus +28+4 ( j'en suis tres fier ^^ )
Harmonie +20
Tonta +28

Les sorts que j'ai montés:

- Pied du sacrieur level 5
- Chatiment forcé level 5
- Chatiment sage level 5 ( Bientot a oublier )
- Coopération level 5 ( ca sert toujours en PvM )
- Transposition level 3
- Attirance level 5
- Dérobade level 2
- Punition level 5
- Epée dansante level 5
- Sacrifice level 2

Il me reste 9 points de boosts, et j'ai l'habitude de n'utiliser que 6 points dans une maitrise.

Parlons metier :

Mineur 68
Boulanger 100
Paysan 48
Bucheron level 30 a peu pres
Alchimiste level 40-50

Ce que je cherche en ce moment : Des oreilles !!! De porkass, de grand pa wabbit, de kanigrou !! ( N'allez pas croire que je suis fétichiste, juste que j'ai essayer fm leger sur orino, et le Pm c'est envolé, bizaremment .... ( Pour dire, les jets de orino FM sont : +32 vitalité +7 sagesse +4 dommages +5% resistance terre +6% de dommages et +25 force)) .....

Vouala vouala, =D j'espere que je serrais recruter tres bientot ^^

( Désolé pour les signes, mais je peux pas m'en empecher ^^" )

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bikey

Bikey

MessageSujet: Re: [Candidature] Mystique   [Candidature] Mystique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:39

Très bonne présentation moi je vote Pour. :]
Kymlap

MessageSujet: Re: [Candidature] Mystique   [Candidature] Mystique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:56

Salut a toi mystique tout d'abord je sais pas si je suis assez anciens pour repondre a un topic de recrutement mais bon ...
Moi je te conais de nom tu m'a l'air sympathique et, de plus tu as un bon level ta presentation est soigné et tu fais un chateau wab ac nous ce soir .
Je pense que tu pourrais faire partie de notre petite (mais la plus forte :p) communauté
je vote pour Wink a plus IG...

Kymlap...
SpendLove

SpendLove

MessageSujet: Re: [Candidature] Mystique   [Candidature] Mystique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:24

yép Nicheeel Razz
J'vote pour.
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos

MessageSujet: Re: [Candidature] Mystique   [Candidature] Mystique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:41

Mais euh... Jvé devoir no-life pour te dépasser toi aussi lol! ....

Soit très belle présentation , je vote POUR !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Mystique   [Candidature] Mystique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:58

Candidature plus que parfaite, les amis de mes amis sont mes amis... Contre, il manque le plus important.
http://guilde-dofus.forumakers.com
Eternal-Chaos

Eternal-Chaos

MessageSujet: Re: [Candidature] Mystique   [Candidature] Mystique Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:53

Ah effectivement !
Contre il manque LA CHOSE importante !
A toi de corriger .
Harsaphes

Harsaphes

MessageSujet: Re: [Candidature] Mystique   [Candidature] Mystique Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:54

Han, Il a oublié de Lire et d'Approuver le règlement ! Rolling Eyes

Ben sinon pas de soucis POUR Very Happy
Mystique

MessageSujet: Re: [Candidature] Mystique   [Candidature] Mystique Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:59

Je peux vous affirmer que j'ai lu le reglement Very Happy
Je ne l'ai juste pas signaler :X

Je suis d'accord et j'accepte la charte.

J'ai lu et j'approuve le reglement
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Mystique   [Candidature] Mystique Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:22

Bienvenu en guilde mp nous ... :]
http://guilde-dofus.forumakers.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Mystique   [Candidature] Mystique Icon_minitime

[Candidature] Mystique
Page 1 sur 1