Tam'Aryel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tam'Aryel

Ce forum est le forum d'une guilde pour Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:38

Bonjour ou Bonsoir a tous...

Ce règlement doit être lu et approuvé avant tout recrutement, cette approbation doit apparaître dans votre post de recrutement.

I/ Les Rangs :
Vous devez considérer tous les Bras Droits de cette guilde comme votre Meneur : Vous ne pourrez donc pas atteindre ce rang, le plus élevé est Trésorier. Vous atteindrez celui-ci lorsque nous aurons une entière confiance en vous et que nous vous connaîtrons bien.
Il vous est donc inutile de nous demander une promotion et encore moins un accès au rang de Bras Droit.



II/ Le respect :
Vous devez respecter la totalité des membres de cette guilde quelque soit votre statut et votre rang. Toutes injures volontairement blessantes seront sanctionnées tout comme le non respect des membres. Si une initiative prise par votre part (attaque de percepteur, attaque d’un territoire ou autre), est refusée par « un supérieur », vous devez l’écouter et refouler votre décision.


III/ L'orthographe :

Je ne vous oblige bien évidemment pas à écrire en toutes lettres IG ( In Game = dans le jeu), mais par contre vous ferez un effort d'orthographe dans le forum pour voter les recrutements et toutes autres actions. Bien sûr, je ne vais pas vous reprocher d'oublier un "s" à chaque mots au pluriel car tout le monde fait des erreurs (moi la 1ere ^^'). Mais faites du mieux que vous pouvez pour avoir une écriture correcte (la relecture de vos posts n'est pas interdite).

IV/ Les sanctions :
Si vous ne respectez pas l'une de ces règles, nous vous donneront pas d'heures de colle, mais nous vous banniront simplement de la guilde, et de façon permanente.


V/ Joker :

Comme l'erreur est humaine et que seuls des humains jouent a Dofus (enfin c'est ce que je crois), vous bénéficierez tous d'un et d'un seul joker pour retourner dans la guilde. Celui-ci ne sera valable que SI :
- Vous promettez de ne plus commettre d'erreur au niveau du règlement,
- La majorité des votes favorables à votre recrutement est atteinte.



VI/ Le respect de ces règles :
Pour éviter tous problèmes nous vous invitons à suivre ces règles à la lettre =).
Et pour ceux qui le croient, la manière "froide" avec laquelle j'écris (Diane) ce règlement ne traduit en rien ni mon caractère, ni l'ambiance parfaite de cette guilde . Ce qui veut dire que vous pouvez vivre correctement en respectant ces règles.

VII/ L'entrée en guilde :
Des changements ont été effectués dans la Guilde :
Tout les membres, après leur recrutement bénéfécieront d'une période d'essai d'une semaine, pour nous prouver leur réelle motivation, leur participation, si leur mentalité nous plaît, alors ils resteront dans notre guilde, en revanche si elle nous déplaît ils seront renvoyés.
Tous les membres actuels de la guilde seront mis a l'essai mis à part ceux en qui nous avons réellement confiance, qui nous ont été fidèles depuis le début et qui méritent de rester dans la guilde. Ceux qui pour l'instant on l'air d'avoir le statut parfait pour la guilde, mais qui ne sont pas la depuis très longtemps, seront mis a l'essai comme les autres (à ne pas prendre ceci comme un manque de confiance.)
Les membres qui ont donc leur place dans la guilde sont :

- Diane (meneuse)
- Harsaphes (co-meneur)
- Loud (co-meneur)

Trésoriers :
- Yaki
- Decabouille
- Kalvissi
- Owersym
- Aki
- Metsuki-Oni
- Eldia
- Kyom

J'effectuerai un post pour chacunes des personnes à l'essai, pour valider leur entrée en guilde, et els personnes "à l'essai" ne pourront PAS voter.

Remarque :
Si vous désirez avoir une guilde juste pour "avoir une guilde" ou bien être bras droit pour juste "être bras droit" ou se la jouer "chouette je suis super fort par rapport à la guilde" vous pouvez tout de suite cliquer sur la petite croit rouge de la page Internet, cette guilde n'est pas pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dofus.forumakers.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tam'Aryel :: Règlement-
Sauter vers: